JNA (Journée Nationale de l’Audition) 2018

Bonjour,

A ce jour, les études épidémiologiques font défaut et seules vos remontées d’informations sur le terrain permettent de donner une réelle visibilité sur les différents troubles de l’audition qui affectent les Français, dont les acouphènes qui sont de plus en plus cités lors de notre dernière Campagne nationale de dépistage à laquelle de nombreux Services de prévention Santé, de Services ORL et d’audioprothésistes se sont associés.

 A la JNA, un maître-mot est omniprésent, « la prévention » pour continuer à développer et à amplifier avec vous les campagnes de dépistage en France.

 Vous êtes un acteur de santé publique et de prévention, profitez de l’opportunité de la campagne JNA pour montrer votre dimension conseil d’expert et de spécialiste.

 Comme vous avez pu le constater à travers les medias, la presse et l’audiovisuel, nous avons souvent à coeur de valoriser votre savoir-faire et de rappeler votre rôle d’acteur de Santé publique de proximité à travers les nombreux reportages diffusés lors de la campagne.

Le 8 mars prochain, agissons ensemble en synergie pour la Santé Auditive, en vous associant à un des seuls grands événements dans le domaine de l’audition organisé à grande échelle en France.

Participez nombreux à la prochaine campagne JNA le 8 mars prochain via votre Bulletin de participation.

 La JNA 2018 bénéficie à nouveau du soutien du Ministère de la Santé et de la Solidarité, de l’Education nationale et du Travail, ainsi que de l’OMS et de Compact global (ONU).

Comptant sur votre prochaine participation,

Bien cordialement,

Pr. Jean-Luc Puel,

Président de l’association JNA

Pour plus d’informations : www.journee-audition.org

jna@journee-audition.org – 04 72 41 88 50

 

 

Association JNA – 20 avenue Paul Doumer                  

 69160 Tassin La-Demi-Lune – Tel : 04 72 41 88 50

jna@journee-audition.org – www.journee-audition.org  – Association Loi 1901   –   N° Préfecture W692001039

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *